Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FoRmes Et CouLeuRs Galerie Arts Plastiques
5 janvier 2009

Pourquoi ce blog ?

Voilà, début 2009, je décide de fermer mon précédent  forum pour créer ce blog et choisir de vous montrer certaines de mes créations. Il faut dire que ces derniers mois auront été fertiles : me voilà mère d'un merveilleux petit garçon, sautant le pas vers un horizon professionnel pour proposer mes créations, en route vers de nouvelles formations (Aide Culturelle à la personne et ensuite un DU d'Art-thérapie). Que de beaux projets... Je vous invite donc ici au voyage ; doux, drôle (ou pas), à bord d'un véhicule de formes et de couleurs.

Publicité
Commentaires
G
Un peu de douceur dans ce monde de brutes...<br /> un peu de couleur pour sauver ces brutes.... l'art thérapie, un art qui devrait être remboursé par l'assurance maladie car rien de tel que l'art pour aider l'humain à se sortir de ses maux, de ses difficultés.<br /> Tu as osé franchir le pas en te lançant dans cette formation, peut être ou sûrement parce que tu y crois... <br /> Contente de te trouver sur ma route, petite fille d'immigrée (peut être de Villiers sur Marne...) Je vais déguster la suite de ton blog.
FoRmes Et CouLeuRs Galerie Arts Plastiques
Publicité
Publicité